Spacieux appartement T4 rénové à proximité de la frontière
  • LOCALISATION
    GAILLARD
  • REFERENCE
    V735
  • MANDAT
    Exclusif
  • DPE
    D (187)
  • GES
    E (43)

DESCRIPTION

A Gaillard, commune frontalière, à 20 min de Genève et de l’aéroport. A 5 min des TPG, douanes et de ses plus proches commodités. A 20 min du CEVA d’Annemasse.

Dans un immeuble des années 1970 situé dans un quartier résidentiel, un appartement au 2e étage sur 4, sans ascenseur, d’une surface de 89,90 m² habitables. Il se compose d’une grande cuisine fonctionnelle et entièrement équipée, pouvant être fermée ou ouverte sur le séjour grâce à ses deux portes. Grande pièce de vie avec accès au balcon exposé Sud, sans-vis à-vis. Une chambre ouverte en enfilade faisant office de bureau et pouvant être cloisonnée. Séparé par une porte, l’espace nuit est constitué de 2 chambres dont une avec dressing. Salle-de-bains avec grande baignoire d’angle. WC séparé.

Une grande cave avec des arrivées d’eau pour une buanderie, ainsi qu’une place de parking couverte sécurisée complètent ce bien. DPE : D 

Le bien est soumis au statut de la copropriété (171 copropriétaires). La quote-part budget prévisionnel charge vendeur (dépenses courantes dont l’eau et le garage sont inclus) est d’environ 2’380 €/an. 

Honoraires TTC à la charge du vendeur 

Contactez-nous.

Retour haut de page